Test du sac feeder N’Zon de Daiwa

Léger, peu encombrant, bien conçu, ce sac feeder N’Zon m’a donné entière satisfaction lors de nombreuses parties de pêche. De quoi emporter tout le petit équipement nécessaire à cette technique au bord de l’eau.

Ayant troqué ma station de pêche pour un fauteuil, je me suis retrouvé sans moyen de rangement pour mes cages et mes accessoires pour pêcher au feeder. Ce sac N’Zon, développé par les testeurs de la marque, remplit parfaitement son rôle. La partie haute est subdivisée en deux, abritant aussi bien moulinet que petites boîtes pour bas de ligne et hameçons. Des pochettes intégrées dans le rabat accueillent dégorgeoirs, ciseaux…

Boîtes transparentes

Le compartiment du bas, indépendant, contient deux, voire trois boîtes, suivant le modèle, qui permettent de stocker individuellement de très nombreuses cages ou method. Elles sont translucides et il est donc facile de voir le contenu rapidement. Le tout est bien protégé, facilement accessible et on peut acheter des boîtes séparément pour subdiviser les modèles en fonction des poids ou des formes de cages.

Transport aisé

Les deux poignées peuvent se regrouper au moyen d’un scratch et une bonne et large sangle d’épaule vient compléter les solutions de portage. Le fond de ce sac Daiwa est solide et rembourré pour protéger les boîtes.

Fiche technique

  • Taille M : 30x21x25 cm, contenant 2 boîtes
  • Taille L : 37x25x28 cm, contenant 3 boîtes
  • Coloris : noir avec finitions bleues
  • Prix : 54.90 € (M) et 69.90 € (L)
  • Distribution : Daiwa

 

Remonter