Vandalisme dans le Loiret
En mai dernier, la fédération du Loiret a déploré de très nombreux actes de vandalisme autour d’un plan d’eau, celui de Cercanceaux: saccage des véhicules des bénévoles de l’AAPPMA, clôtures arrachées, barrières jetées dans l’eau… Des plaintes ont été déposées et la pêche, suspendue, ne devait reprendre qu’une fois les aménagements réparés. Garde-pêche, gendarmes et…