Test du sac à bourriche Eva Probag – Garbolino

Rien de pire qu’une odeur de bourriche humide vous accompagnant lors de vos trajets en voiture. Quand, en prime, il y a une flaque d’eau dans le coffre, c’est le pompon ! Le sac à bourriche est plus qu’un simple accessoire ! Nous avons testé le modèle Eva Probag de Garbolino.

Cette nouvelle gamme d’accessoires Eva Probag de Garbolino contient des bacs à amorce, un seau et quatre formats de sacs à bourriche. Ils sont tous confectionnés en EVA. Cet élastomère, à l’aspect dit « Rubber Like » (caoutchouteux), est flexible, souple et très résistant. Il se nettoie facilement et est surtout étanche.

4 sacs pour toutes les pêches

Selon leur pratique, les pêcheurs au coup ont des besoins différents. Chacun possède sa bourriche anglaise pour conserver, contempler puis relâcher ses prises. Seulement aujourd’hui, une bourriche ne suffit plus avec l’avènement des pêches en fisheries ou en carpodromes. On sépare les espèces et le gabarit des prises est plus important. Plusieurs bourriches, cela pèse lourd et prend de la place. Le sac à bourriche est malmené et doit être solide. Et ces sacs Probag le sont vraiment !

Le souci du détail

Les soudures formant le fond du sac ont toutes été renforcées. Au sommet, la fermeture éclair est soignée elle aussi. Le couvercle qu’elle garnit facilite le rangement, offrant une ouverture large accueillant une ou plusieurs bourriches humides. Quatre modèles, de contenances différentes, sont proposés. Tous sont équipés de poignées et d’une sangle solide capable de supporter le surcroît de poids que l’eau occasionne. Pour ne rien gâcher, le look a été soigné. On retrouve le bleu emblématique de la marque et une touche plus moderne avec un effet noir marbré sur le corps du sac.

Fiche technique

  • MODÈLES : M à XLW
  • LONGUEUR : de 55 à 65 cm
  • VOLUME : de 48 à 115 l
  • PRIX : 72,90 €
  • DISTRIBUTION : Garbolino

 

Remonter