Agriculteurs en colère : la fédération de pêche de Charente-Maritime vandalisée
Tristesse et incompréhension : à Saintes, le siège de la fédération de pêche de la Charente-Maritime a été vandalisé par des agriculteurs dans la nuit du jeudi au vendredi 26 janvier. Les extérieurs du siège de la fédération, partagés avec l’Etablissement Public Territorial du Bassin Charente (EPTB), ont été la cible d’une action des agriculteurs…