Un beau souvenir de Corée
Le jeune Paul Renault a vécu quatre ans en Corée du Sud et a voulu partager avec nous une expérience très prisée là-bas : la pêche sur glace lors du Ice Festival de Hwacheon-Gun. Paul a pu capturer sa première truite de 37 cm. Il était équipé d’un nylon 18/100, d’une cuiller à dandiner, et…