Des morts de silures inexpliquées
La fédération de pêche du Doubs enquête sur la mort de plusieurs silures dans le département. Ils présentaient « des traces atypiques sur le corps ». Les photos reçues par la fédération montraient les poissons morts à un stade de décomposition très avancée, ce qui ne permet pas de tirer une conclusion sur ce phénomène de mortalité….