Les aspes sont à Lyon
Dans un message posté sur sa page Facebook le 26 septembre, la fédération de pêche du Rhône estime que l’espèce aspe « s’implante à grand vitesse » dans le département. De nombreuses captures ont été signalées par les pêcheurs sur la Saône. Et « lors de nos inventaires grands milieux en bateau cette année, c’est la première fois que nous…