Il est la star de la famille des leurres prop baits : le Whopper Plopper de River2Sea ! Ce leurre rendu célèbre en France sur YouTube par Sébastien Spring est un leurre de surface qui fait du bruit… et des bulles ! Nous l’avons testé.
Il permet de pêcher de nombreux carnassiers : brochets, black-bass, chevesnes, perches, mais aussi silures et aspes. Les attaques sont souvent spectaculaires. La récupération linéaire est très facile. Il existe en plusieurs tailles pour cibler votre poisson préféré. Notre rédacteur en chef Lyonel Chocat a testé plusieurs tailles et coloris, et a surtout pris beaucoup de plaisir !
Et pour en savoir plus, nous vous mettons le lien vers l’article publié dans le magazine La Pêche et les poissons il y a quelques semaines.