Découvrez notre sélection matériel de juillet

Daiwa : Ballistic HD

BALLISTIC_HD_04

Voici un nouveau moulinet spinning doté d’un bâti monocoque aluminium adapté à toutes les pêches aux leurres nécessitant puissance et robustesse.

La mention HD (Heavy Duty) fait référence au corps métallique du moulinet qui permet de prévenir les torsions du pieds sous de fortes pressions et maintenir l’ensemble de la pignonnerie dans son boîtier sans risque de voile ou de jeu, pouvant entrainer des frictions et des points durs à la récupération.

La protection du Magsealed assure le maintien de la fluidité dans le temps et vient compléter la technologie Airdrive Design dont le but premier est de réduire l’inertie et les frictions.

Nota bene : les modèles ARK possèdent une poignée de manivelle de type boule, et les tailles 5000 possèdent un frein équipé de disques carbones. Bref, un bijou de technologie.

Disponible dans les tailles 3000, 4000 et 5000. 

Plus d’informations sur : daiwa.fr


Plano : Waterproof Case

Voici une boîte translucide bien pratique pour y garder au sec vos accessoires électronique, car non seulement ces boîtes sont parfaitement étanches, mais elles comportent une protection caoutchouc pour éviter les chocs.

On peut ainsi emporter et bringuebaler son téléphone et ses objets de valeur n’importe où, sans se soucier des conséquences ! Submersible jusqu’à un mètre pendant trente minutes, elles flottent évidemment quand elles sont refermées, l’espoir est donc toujours là, même en cas de retournement de votre embarcation ! 

Dimensions : 35.3 x 22.9 x 13cm

Prix de vente conseillé : 63,99€


Fox Rage : Shorts Zip-Off

Short Fox


Restez au frais
et à l’aise avec le short Fox Rage Zip-Off, un pantalon léger à séchage rapide, parfait pour les longues sorties de pêche estivales. Quand les températures augmentent, il suffit d’enlever les jambes du pantalon afin de le transformer en short.

C’est vieux comme le pantacourt, mais c’est déjà plus classe ! 

Prix : 69,99euros sur le site FOX


Okuma : Hakai DT

Le Hakai dispose d’un bâti en alliage de magnésium pour une grande légèreté, puisqu’il ne pèse que 167 grammes.

Mais outre sa légèreté, l’élément fondamental du moulinet Hakai DT est le pignon principal surdimensionné de 42 mm en laiton trempé et découpé à la machine.

Ainsi, et fidèle à sa stratégie, Okuma rend en puissance et en résistance au moulinet ce qu’il lui retire en poids, pour obtenir un moulinet aussi agréable à utiliser que performant sur les gros poissons. Le Haika DT introduit aussi une nouvelle bobine « Flite Spool » qui offre des distances de lancer maximale.

Existe en ratios 6.2, 7.3 et 8.1.

Prix public conseillé : 204,99€ sur le site Okuma


Retrouvez tous nos articles dans le numéro 957

Remonter