Rodhouse lance les ateliers itinérants rodbuilding pour monter votre première canne

C’est un challenge que de nombreux pêcheurs vont sans doute relever en 2024 : monter sa propre canne à pêche. Rodhouse, spécialiste du rodbuilding en France, lance cette année des ateliers itinérants pour vous donner les bases du montage. A la clé, vous repartirez avec votre première canne !

Ce programme s’adresse aux groupes d’amis, aux AAPPMA, aux clubs de pêche… partout en France. Il vous faut constituer un groupe de 10 personnes minimum et trouver une salle chauffée avec des prises de courant, des tables et des chaises.

Un spécialiste de la maison Rodhouse vient avec tout le matériel et vous formera de 7h à 18h. Tous les participants conceptionnent leur canne spinning polyvalente d’une puissance 5-25 g. Au programme :

  • recherche de l’épine
  • montage et collage de la poignée
  • répartition des anneaux
  • ligatures
  • vernissage

Le tarif est de 75 euros par personne et vous repartirez avec votre monobrin capable de pêcher en mer comme en eau douce ! Les inscriptions sont lancées, il faut dans un premier temps renseigner votre adresse mail, Rodhouse vous contactera par mail puis par téléphone. Rens. : formations.rodhouse.fr.

 

Remonter