Les gagnants du jeu des Belles Écailles – Média Carpe 175

Voici les trois gagnants du jeu des Belles Ecailles concernant le Média Carpe 175 daté septembre-octobre 2023. Vous aussi, jouez et tentez de gagner un ensemble de vêtements Kuruk d’une valeur de 168.95 € ou l’un des deux abonnements annuels au magazine Média Carpe. Bonne chance à vous !

Toutes nos félicitations à Mathieu Mourigaud avec cette superbe fully qu’il a capturé dans el département de la Haute Vienne. Il remporte un ensemble KURUK

Mathieu Mourigaud
Crédit photo :

Sur la seconde marche du podium, Celian Quesn avec cette très belle carpe linéaire provenant du département Eure et Loir.

Celian Quesn
Crédit photo :

Et à la troisième marche du podium, nous retrouvons Christophe Rehm avec cette linéaire alsacienne, un grand bravo à lui. Ils gagnent tous les deux un abonnement d’un an à Média Carpe.

Christophe Rehm
Crédit photo :

Pour participer à ce jeu, envoyez-nous vos plus beaux clichés en haute définition et en format paysage à l’adresse mail suivante : c.courtois@media-carpe.com en précisant : « Participation au jeu des Belles Écailles », ainsi que votre nom, prénom, votre adresse postale et département de la capture. Un mail et une photo par personne. Bonne chance à vous !

L’ensemble de vêtements KURUK comprend un SWEAT- HOODIE BLACK, un LSHIRT MANCHES LONGUE EXPEDITION CAMO UPF50 GREEN FOREST KAKI, une CASQUETTE KURUK – 3D+1 GOLD – CLASSIC PLEINE, un TOUR DE COU NECKSUN ULTRA SOFT UPF50 GREEN FOREST et un BONNET SANS REVERS « K21 » BLACK. KURUK est une marque de vêtements techniques made in France, conçus spécifiquement pour la pêche et le outdoor. Ils sont destinés à affronter des conditions climatiques difficiles et fabriqués avec des matières haut de gamme offrant un confort ultime en action de pêche

Remonter