Les jours se suivent et se ressemblent pour les Bleus ! Pour la troisième fois en trois jours, la France termine en tête. Elle a été la meilleure ce mercredi avec 20 points « places » devant l’Australie (28) et l’Espagne (31). Au classement général après les trois premières journées, les Bleus sont donc largement en tête et même s’ils ne l’avoueront pas encore, le Graal est à portée de main…
La France est en tête avec 47 points devant l’Espagne (96) et les Etats-Unis (101). La République Tchèque est au pied du podium (112). Une avance considérable pour nos Français !!!

Voici les résultats de la journée du mercredi :
- Vicdessos : Julien Daguillanes 13e avec 4 poissons. Le gagnant du jour en a pris 11. Les résultats complets du secteur.
- Carlits : Sébastien Delcor 2e avec 21 poissons, comme le vainqueur su secteur. Les résultats complets du secteur.
- Têt : Lionel Fournier 4e avec 18 poissons. Ca ne s’est pas joué à grand chose. Les résultats complets du secteur.
- Camporells : Gregoire Juglaret 1er avec 20 poissons, 5 poissons de plus que le 2e ! Les résultats complets du secteur.
- Aude : Pierre Kuntz 1er avec 26 poissons, juste devant l’Espagnol David Arcay. Les résultats complets du secteur.
Au classement individuel, nous pouvons aussi nourrir de sérieuses ambitions. Pierre Kuntz a été le meilleur pêcheur ce mercredi. Le champion du monde en titre remonte à la 4e place, devant Grégoire Juglaret. Sébastien Delcor est toujours leader ! Attention Stewart Dick l’Australien et Mickael Bradley l’Américain sont 2e et 3e avec un point de retard… Ce sera chaud jusqu’au bout !
