Covid-19 : les permis remboursés ?
L’épidémie de coronavirus oblige les pêcheurs à rester chez eux, il est interdit d’aller à la pêche sous peine d’une amende de 135 euros. Des arrêtés préfectoraux ont été pris en ce sens. Privés de sortie, certains pêcheurs ont demandé le remboursement d’une partie de leur permis. La fédération de pêche de Haute-Saône a fait…